Notre forum weight watchers à nous

un forum inter-actif dédié à tous ceux et à toutes celles qui suivent où souhaitent suivre weight watchers ( ww pour les intimes) avec beaucoup de plaisir!

AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

Un blog à découvrir , rempli de recettes legeres ww

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kilie

Féminin

Balance Nombre de messages: 68

MessageSujet: Un blog à découvrir , rempli de recettes legeres ww   Jeu 7 Oct 2010 - 9:33

Lien supprimé par l'administration du forum
Désolées, nous ne pouvons pas vérifier le contenu de tous les blogs personnels pour vérifier s'ils ne portent pas atteinte aux droits d'auteurs des articles qu'ils contiennent. Nous les supprimons donc de notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
bouledeneige

Féminin

Scorpion Nombre de messages: 493

MessageSujet: Re: Un blog à découvrir , rempli de recettes legeres ww   Jeu 7 Oct 2010 - 10:11

j'en connais 2 autres aussi qui sont sympas :
Liens supprimés par l'administration du forum
Désolées, nous ne pouvons pas vérifier le contenu de tous les blogs personnels pour vérifier s'ils ne portent pas atteinte aux droits d'auteurs des articles qu'ils contiennent. Nous les supprimons donc de notre forum.

où là vous aurez le plaisir de voir des photos de recettes que notre super Vanda a réalisé

Et j'oubliais aussi les recettes légères de Chrissy :il y en a des sympas aussi
vandacas
Modératrice
Modératrice

Féminin

Scorpion Nombre de messages: 12032

MessageSujet: Re: Un blog à découvrir , rempli de recettes legeres ww   Jeu 7 Oct 2010 - 15:28

merci Bouledeneige ....Grace à toi ,je viens de voir que j'avais oublié de mettre le clafoutis printanier sur le forum silent

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pesée merc

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un blog à découvrir , rempli de recettes legeres ww

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1