|
|
| Auteur | Message |
|---|
tatied27

| Sujet: special K mini breaks Mar 12 Fév 2008 - 17:23 | |
| J'ai testé pour vous et j'adore les mini breaks special K
A grignoter comme ça ou avec un thé avec les copines ça fait un petit gateau sec à grignoter avec un petit gout de miel et comme il doit y avoir un douzaine de petits biscuit dans le sachet, on a vraiment l'impression d'exagerer, mais non!!! ça nous coute seulement 2points le sachet et avec un yaourt ou un fromage blanc ça fait un encas vraiment tres complet.
Je n'ai pas encore trouver ceux au chocolat donc je me contente des natures pour le moment, dès que je trouve les chocolat je test pour vous!!
Bisous TatieD |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: special K mini breaks Mar 12 Fév 2008 - 17:27 | |
|  Tatied, tu m'as devancée  Je viens juste d'en prendre à mon goûter pour justement goûter  J'ai mangé ceux aux chocolat ... Bon mais pas exceptionnel ... C'est aussi 2 points le paquet au chocolat  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: special K mini breaks Mer 20 Fév 2008 - 22:17 | |
| Oui, j'ai mangé ausi, et j'adore !  c'est très bon, et avec un yaourt 0% ou autre, c'est vrai que ça fait un bon en-cas !  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: special K mini breaks Mer 20 Fév 2008 - 22:33 | |
| Lesquels as-tu mangé, Kalau ? au miel ou au chocolat ? |
|
 | |
virge26

| Sujet: Re: special K mini breaks Mer 20 Fév 2008 - 22:53 | |
| Moi j'ai mangé ceux au miel et j'aime beaucoup, et tout à l'heure j'ai acheté ceux aux chocolat et je teste demain, je vous dirais si ils sont aussi bons que ceux au miel. Moi, pour l'encas, c'est super pratique dans mon sac, dimanche on était à une fête foraine, et pendant que les autres mangaient des churoos ( huuuuummmmmmmmmm, miam miam), moi je mangeais mes mini breaks, c'est sûr que c'est pas le même goût, mais question calories y'a pas photos, faut se faire une raison.Hihihihihi Edit de Titus: j'ai corrigé pour toi; tu peux corriger tes messages et te servant de la touche Edit en haut de tes messages. |
|
 | |
virge26

| Sujet: Re: special K mini breaks Mer 20 Fév 2008 - 22:55 | |
| Désolé pour les fautes j'ai était trop vite et sans me relire :oops: :oops: :oops: |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: special K mini breaks Mer 1 Oct 2008 - 15:22 | |
| J'ai goûté la version citron. Je trouve ça trop sucré ! (ou alors, mes goûts changent)  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: special K mini breaks Mer 1 Oct 2008 - 15:36 | |
| Je n'ai pas encore osé en acheter ... je passe devant à chaque course mais j'ai peur que le démon du grignotage revienne me hanter si je touche à ces petites "douceurs". Pour moi , le goûter c'est souvent un yaourt et un fruit avec un thé . Je n'ose pas m'aventurer dans les gâteaux secs , même light . Vous , çà ne vous a pas posé de problème ? |
|
 | |
tatied27

| Sujet: Re: special K mini breaks Mer 1 Oct 2008 - 16:11 | |
| Non je n'ai pas eu ce problème car il sont portionnés en petits paquets alors quand c'est fini c'est fini. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: special K mini breaks Mer 1 Oct 2008 - 17:02 | |
| Oui mais est-ce que çà ne te redonne goût aux pâtisseries ? Je crains que ce soit le cas pour moi ... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: special K mini breaks Mer 1 Oct 2008 - 17:07 | |
| Non, Sissou, ça ne me pose aucun problème. Au tout début (le 1er mois de régime, on va dire), je me suis vraiment disciplinée pour ne pas prendre + que de raison. J'ai même tourné autour d'un paquet de gâteaux pendant une journée complète sans y toucher finalement. Après, cette période, ce fut + facile à gérer. Aujourd'hui, je peux manger un biscuit et cela me suffit. Et je peux passer devant 10 paquets de gâteaux sans y toucher ni avoir envie. Mes goûts ont changé, j'ai besoin de l'indispensable (féculents, légumes, protéines) bien avant le superflu.
PS : J'ai même 1 pot de 1 kg de nutella et je sais que je ne vais même pas y toucher. J'ai goûté récemment et j'ai trouvé ça atrocement sucré et gras. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: special K mini breaks Mer 1 Oct 2008 - 19:47 | |
| Bon , alors , il n'y a pas de raison , je me mouille !!! Prochain achat : un paquet de mini breaks ...  Je vous tiendrai au courant . |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: special K mini breaks Sam 4 Oct 2008 - 9:13 | |
| Alors minibreacks achetés et consommés : même pas mal !!! Merci les filles . |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: special K mini breaks Sam 4 Oct 2008 - 9:52 | |
| 1 seul paquet ou la boîte entière, Sissou ?  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: special K mini breaks Dim 5 Oct 2008 - 12:59 | |
| Ah , ah , ah !!! Un seul paquet Sind !!! :twisted: |
|
 | |