| | La balance à points WW : un outil révolutionnaire ... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
shkaiette

| Sujet: La balance à points WW : un outil révolutionnaire ... Ven 8 Fév 2008 - 9:16 | |
| Salut à toutes, je voulais partager avec vous mon engouement pour la balance à points de chez ww ! Elle me facilite grandement la vie ! Confiture, jus d'orange, pain, pates .... je n'ai qu'à poser la quantité que j'ai vraiment envie de manger et je n'ai pas à calculer les points, la machine le fait toute seule ! C'est vrai qu'elle est pas donnée mais vraiment ça vaut le coup.... Non non je ne suis pas commerciale chez ww... Mais quand il y a des choses qui facilitent la vie de la sorte, il faut le dire non ??? Bises et bonne journée !!! |
|
 | |
takira

| Sujet: Re: La balance à points WW : un outil révolutionnaire ... Ven 8 Fév 2008 - 10:00 | |
| Ha ben merci shkaiette , j'hésitais justement a l acheter et bien je crois que tu m'as convaincue  |
|
 | |
dragonne02

| Sujet: Re: La balance à points WW : un outil révolutionnaire ... Ven 8 Fév 2008 - 11:23 | |
| ET CA COUTE COMBIEN CETTE PETITE MERVEILLE ???? ou se la procurer ??? je suis sure que ca interresse bcp de monde !!!! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Un outil révolutionnaire ... Ven 8 Fév 2008 - 11:49 | |
| Bjr les filles, Je suis allée sur le site officiel WW, rubrique boutique, où là ils vendent des articles. Il y a notamment la balance à 49,50 euros. 3 moyens de passer commande : téléphone, fax, ou par correspondance, il faut éditer un bon de commande. Biz Cath |
|
 | |
dragonne02

| Sujet: Re: La balance à points WW : un outil révolutionnaire ... Ven 8 Fév 2008 - 13:38 | |
| merci pour l info !!! j attend qq commentaires de plus pour savoir si ca vaut le coup !!!! |
|
 | |
shkaiette

| Sujet: Re: La balance à points WW : un outil révolutionnaire ... Ven 8 Fév 2008 - 17:19 | |
| Oui elle est bien à 49.50 euros et oui ! elle vaut le coup .... Bon je vous laisse, je vais en réunion... Suspens .... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: La balance à points WW : un outil révolutionnaire ... Ven 8 Fév 2008 - 17:21 | |
| Salut tous le monde..; Je confirme j'ai aussi investi dans la balance et c'est vrai que ca simplifie la vie !! C'est vrai aussi que c''est pas donné, mais y'a pas photo avant j'avais une vieille balance à aiguille... facile pour peser 15g !!!! Je ne regrette pas cet achat (y'a que mon porte monnaie qui n'est pas très content...) en plus il y a pleins d'aliments déjà enregistrés, si celui que vous voulez n'y est pas vous pouvez le créer (je crois qu'on peut en créer une vingtaine) et pour faire des recettes il suffit d'ajouter au fur et à mesure, de séléctionner les aliments, et tout se calcul tout seul (je suis nul en math, c'est peut etre pour ca que ca me convient tellement !!) Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire... A bientôt. Courage tous le monde  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: La balance à points WW : un outil révolutionnaire ... Ven 8 Fév 2008 - 17:27 | |
| J'ai transféré le sujet ici car + approprié
Sindrael, administratrice (parfois) |
|
 | |
takira

| Sujet: Re: La balance à points WW : un outil révolutionnaire ... Ven 8 Fév 2008 - 17:37 | |
| Savez- vous si on peut payer par carte bleue ? Merci |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: La balance à points WW : un outil révolutionnaire ... Ven 8 Fév 2008 - 17:45 | |
| Oui, Takira. Tu peux me donner ton numéro de carte bleue ?  |
|
 | |
takira

| Sujet: Re: La balance à points WW : un outil révolutionnaire ... Ven 8 Fév 2008 - 18:15 | |
|  je veux bien sindrael mais avec ce que jai dessus tu vaspas faire fortune . Il vaudrait meiux celle de MR Takira , lui il bosse  Moi je me la coule douce a la maison  |
|
 | |
senebreiz Administratrice Or

| Sujet: Re: La balance à points WW : un outil révolutionnaire ... Ven 15 Fév 2008 - 22:20 | |
| La balance à points WW ? - nulle en ce qui me concerne. Peut-être que je n'ai pas bien lu le mode d'emploi et vous pouvez me corriger mais, en ce qui me concerne, cette balance est vraiment un outil préhistorique (en comparaison avec la petite Téfal électronique que j'ai depuis longtemps). A moins que mon modèle soit défectueux. - l'écran d'affichage est illisible (même en mettant mes lunettes - Les boutons sont très désagréables à utiliser (il font les enfoncer très fort) - On ne peut pas faire une recherche rapide d'un aliment. Par exemple si je cherche "Pain" je n'ai que 2 choix. Soit taper "Pain" sur les touches qui sont difficiles à enfoncer, soit aller chercher "pain" avec la flêche qui pointe vers le bas, en commençant par A. Impossible d'accèder à la liste des "P" juste en tapant sur la lettre. Moi qui mange régulièrement des pommes de terre, il est très pénible d'avoir à taper ce grand mot à chaque fois. - Il n'y a pas de boutons de raccourcis pour les aliments qu'on consomme quotidiennement comme le pain, le lait, que sais-je ???? et j'en passe. etc., etc., Enfin, pour moi, cette balance est archi nulle et je vais essayer de me la rendre et de me la faire rembourser. Si je n'ai pas tout compris, n'hésitez pas à me le signaler.  _________________ [en pause] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
mamou-nette

| Sujet: Re: La balance à points WW : un outil révolutionnaire ... Sam 16 Fév 2008 - 18:59 | |
| cette balance me tentais bien(ils étaient en rupture de stock lors de ma réunion) mais maintenant je sais plus est- elle facile d'emplois ou dit comme ci dessus nulle  |
|
 | |
senebreiz Administratrice Or

| Sujet: Re: La balance à points WW : un outil révolutionnaire ... Sam 16 Fév 2008 - 21:07 | |
| Oh, elle est facile d'emploi. Moi, personnellement je la trouve trop rustique et "lourde" à utiliser mais attends d'autres sons de cloche, ne te précipite pas _________________ [en pause] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
dragonne02

| Sujet: Re: La balance à points WW : un outil révolutionnaire ... Sam 16 Fév 2008 - 21:17 | |
| aie aie aie me voila egalement perdue !! moi aussi j etais tenter... vite vite donnez moi toutes vos avis !!! merci |
|
 | |
| | La balance à points WW : un outil révolutionnaire ... | |
|