| | Masques et gommages .. au naturel pour avoir une belle peau ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Masques et gommages .. au naturel pour avoir une belle peau ! Mar 15 Juil 2008 - 20:00 | |
| MASQUE ECLAT DU TEINT Râper finement au mixer une petite carotte. Ajouter un jaune d oeuf, 1c à café de crème fraiche et 1 c à café d huile d olive Garder sur le visage 20 mn Bonne mine garantie ! MASQUE POUR RIDES ET COUPEROSE Mélanger 2 c à soupe de miel et 2 c à soupe de jus d orange et appliquer sur le visag parfaitement démaquillé Laisser en place 20 mn Rincer et tonifier avec un mélange à part égale de jus de citron filtré et d eau minérale EXFOLIANT NATUREL Mettre des flocons d' avoine dans une gaze que vous humectez à l eau tiède. Passer doucement sur le visage afin de débarrasser la peau des cellules mortes GOMMAGE NATUREL Mélanger 3 c à soupe de yaourt avec 2 c à soupe de sucre en gros morceaux Poser sur le visage et masser  |
|
 | |
senebreiz Administratrice Or

| Sujet: Re: Masques et gommages .. au naturel pour avoir une belle peau ! Mar 15 Juil 2008 - 21:07 | |
| Merci Misty83, en plus çà ne compte pas de points ! Enfin, si les filles ont compris qu'elles ne sont pas sensées manger le masque.... _________________ [en pause] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Masques et gommages .. au naturel pour avoir une belle peau ! Mar 15 Juil 2008 - 21:19 | |
| Effectivement ça ne compte pas de points et maigrir donne envie d être belle !! Prenons soin de nous aussi bien de l intérieur que de l extérieur ! |
|
 | |
mamou-nette

| Sujet: Re: Masques et gommages .. au naturel pour avoir une belle peau ! Mar 15 Juil 2008 - 21:20 | |
| ça m'a l'air bon tout ça!
pour la peau biensur! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Masques et gommages .. au naturel pour avoir une belle peau ! Mar 15 Juil 2008 - 21:25 | |
| Oui !! ca coute pas cher et ca peut rapporter ... gros !! ( le résultat bien sur  ) |
|
 | |
mamou-nette

| Sujet: Re: Masques et gommages .. au naturel pour avoir une belle peau ! Mar 15 Juil 2008 - 21:27 | |
| et c'est naturel à essayer! |
|
 | |
senebreiz Administratrice Or

| Sujet: Re: Masques et gommages .. au naturel pour avoir une belle peau ! Mar 15 Juil 2008 - 21:52 | |
| Demain je m'éclate, je râpe une carotte !  _________________ [en pause] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Masques et gommages .. au naturel pour avoir une belle peau ! Mer 16 Juil 2008 - 6:09 | |
| Ce soir ou demain, je vous donne d autres recettes de masques et gommages tout aussi sympas et pas chers ! Bonne journée à vous toutes !  |
|
 | |
bullette77

| Sujet: Re: Masques et gommages .. au naturel pour avoir une belle peau ! Mer 16 Juil 2008 - 12:50 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Masques et gommages .. au naturel pour avoir une belle peau ! Mer 16 Juil 2008 - 20:22 | |
| Coucou Bullette  ! Je viens de lire ton message et tu as raison pour les jaunes d oeufs ! Au fait, ta réglette est super géniale, j' adore !! Bisous et à toute à l heure car je sors de ma réunion Weight et ... j' ai  !! ( cette semaine pas perdu 1 gr et ce week end dur dur entre mariage et anniversaire !) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Masques et gommages .. au naturel pour avoir une belle peau ! Mer 16 Juil 2008 - 21:02 | |
| Me revoila avec encore quelques recettes de masques ! MASQUE APAISANT ET ADOUCISSANT Eplucher quelques rondelles de concombres Ecraser les et lélanger les à du lait frais Laisser reposer 20 mn sur le visage MASQUE POUR AFFINER LE GRAIN DE PEAU Appliquer sur le visage du miel liquide additionné de quelques gouttes de jus de citron Laisser reposer pendant 20 mn et enlever à l eau tiède (pour toutes les peaux) MASQUE COUP D ECLAT Appliquer tel quel un blanc d oeuf cru et battu Laisser poser 20 mn et enlever à l eau tiède MASQUE DETOXIFIANT Mélanger un jaune d oeuf, 1 c à soupe d huile d olive et quelques gouttes de jus de citron Laisser 20 mn et rincer à l eau tiède La suite dans un autre message !  |
|
 | |
dragonne02

| Sujet: Re: Masques et gommages .. au naturel pour avoir une belle peau ! Mer 16 Juil 2008 - 21:06 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Masques et gommages .. au naturel pour avoir une belle peau ! Mer 16 Juil 2008 - 21:10 | |
| MASQUE PURIFIANT Mixer 5 fraises. Dans un bol, verser 1 c à soupe d argile et 1 c à soupe de lait ou de crèle fraiche Ajouter 1 c à café de miel et 1 c à café d huile d olive et les fraises mixées Mélanger, laisser poser 20 mn et rincer à l eau tiède MASQUE DESINCRUSTANT Mélanger 1/2 c à soupe d huile d olive, 1/2 c à soupe d eau et 1 c à soupe d argile Appliquer ce mélange au pinceau Laisser 20 mn et rincer à l eau tiède MASQUE PURIFIANT 3 à soupe d argile verte et 30 c à soupe d huile de noisette Ajouter de l eau Mettre sur le visage et laisser reposer 20 mn puis rincer à l eau tiède MASQUE NETTOYANT A L ARGILE Mixer 1/2 poire puis mélanger la à 1 c à soupe de yaourt, 2 c à soupe d argile en poudre et 1 c à café d huile de noisette Appliquer sur le visage, laisser reposer 20 mn et rincer à l eau tiède  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Masques et gommages .. au naturel pour avoir une belle peau ! Mer 16 Juil 2008 - 21:13 | |
| Kikou ! Des cobayes !!! jamais de la vie !! Je ne suis pas richissime alors ca revient pas cher, c est naturel et ... ca marche !! Regarde ma photo pour quelqu un qui approche de la cinquantaine, je ne fais pas trop peur j espère !  |
|
 | |
dragonne02

| Sujet: Re: Masques et gommages .. au naturel pour avoir une belle peau ! Mer 16 Juil 2008 - 21:33 | |
| tu es superbe !!!!!!!!!! bravo et encore  |
|
 | |
| | Masques et gommages .. au naturel pour avoir une belle peau ! | |
|