Notre forum weight watchers à nous

un forum inter-actif dédié à tous ceux et à toutes celles qui suivent où souhaitent suivre weight watchers ( ww pour les intimes) avec beaucoup de plaisir!

AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

Pizza piccolini jambon/fromage à 1,5 pts /la petite pizza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Pizza piccolini jambon/fromage à 1,5 pts /la petite pizza   Jeu 1 Mai 2008 - 17:07

En bonne post-ado retardée, je suis une adepte de pizza, junk food etc.

Eh bien la gourmande que je suis a bien apprécié son repas composé de 3 piccolini (4,5 pts) + salade + melon.

Miam !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pizza piccolini jambon/fromage à 1,5 pts /la petite pizza   Jeu 1 Mai 2008 - 19:26

je suis aussi une adepte de pizza ....
mjuly

Féminin

Taureau Nombre de messages: 4

MessageSujet: Re: Pizza piccolini jambon/fromage à 1,5 pts /la petite pizza   Jeu 1 Oct 2009 - 9:42

Bonjour, où peut on trouver ces pizzas s'il vous plait? Je suis moi aussi une grande adepte de la pizza et ca m'a l'air intéressant, enfin suivant sa taille.
NANIE
Modératrice
Modératrice

Féminin

Balance Nombre de messages: 3530

MessageSujet: Re: Pizza piccolini jambon/fromage à 1,5 pts /la petite pizza   Jeu 1 Oct 2009 - 16:59

tu peux trouver ces mini-pizzas de marque buit*ni au rayon surgelés des supermarchés, ganéralement elles se trouvent avec les amuses bouches et tartelettes pour l'apéritif !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jour de pesée : dimanche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mjuly

Féminin

Taureau Nombre de messages: 4

MessageSujet: Re: Pizza piccolini jambon/fromage à 1,5 pts /la petite pizza   Jeu 1 Oct 2009 - 17:51

Merci beaucoup. Je me laisserais tenter lors de mes prochaines courses!

Pizza piccolini jambon/fromage à 1,5 pts /la petite pizza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1