un forum inter-actif dédié à tous ceux et à toutes celles qui suivent où souhaitent suivre weight watchers ( ww pour les intimes) avec beaucoup de plaisir!
Pizza piccolini jambon/fromage à 1,5 pts /la petite pizza
Auteur
Sujet: Pizza piccolini jambon/fromage à 1,5 pts /la petite pizza Jeu 1 Mai 2008 - 17:07
En bonne post-ado retardée, je suis une adepte de pizza, junk food etc.
Eh bien la gourmande que je suis a bien apprécié son repas composé de 3 piccolini (4,5 pts) + salade + melon.
Miam !
Invité Invité
Sujet: Re: Pizza piccolini jambon/fromage à 1,5 pts /la petite pizza Jeu 1 Mai 2008 - 19:26
je suis aussi une adepte de pizza ....
mjuly
Sujet: Re: Pizza piccolini jambon/fromage à 1,5 pts /la petite pizza Jeu 1 Oct 2009 - 9:42
Bonjour, où peut on trouver ces pizzas s'il vous plait? Je suis moi aussi une grande adepte de la pizza et ca m'a l'air intéressant, enfin suivant sa taille.
NANIE Modératrice
Sujet: Re: Pizza piccolini jambon/fromage à 1,5 pts /la petite pizza Jeu 1 Oct 2009 - 16:59
tu peux trouver ces mini-pizzas de marque buit*ni au rayon surgelés des supermarchés, ganéralement elles se trouvent avec les amuses bouches et tartelettes pour l'apéritif !
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jour de pesée : dimanche